Clan Dragonmaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Dragonmaw

Bienvenue dans le repère du clan Dragonmaw, une guilde de grands héros de la Horde, d'Ivalice, sur le serveur Northrend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salutations ici Angelkiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angy
Eclaireur
Eclaireur
Angy


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31
Localisation : 404

Salutations ici Angelkiller Empty
MessageSujet: Salutations ici Angelkiller   Salutations ici Angelkiller I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:38

Bon après certain bug avec firefox, j'arrive enfin a m'enregistrai sur le forum, bon alors moi c'est Yanis appelez moi Yan alias Fuujin , 17ans lycéen en terminal branche mathématique , perso Angelkiller paladin Damage Per Second < DPS > avec deux alt noob dont on ne parlera pas , sinon quelques points sur moi si sa vous intéresse , si vous vous en foutez vous pouvez skip sa me dérangera pas , bon pour ceux curieux , qui ont du temps libre ou simplement qui aiment lire , bah voila : je suis très intéressé par l'informatique j'ai fais un peu de C < légèrement de C++ , et a peine du Java > mais je trouve sa fascinant. J'aime aussi faire de la guitare surtout avec mon ibanez en mode distortion, Sinon ces temps si je mate plus des comédie , des sketchs que film. Outre cela j'adore faire du sport, je suis tombé amoureux du baseball , mais la je fais plutôt de la boxe oui je sais aucun rapport entre les deux mais bon voila.
Bon bah voila c'était une petite intro a propos de moi j'espère qu'ont fera du bon boulot ensemble.
PS : merci a hiryu de s'être fais enquiquiné par mes salves de questions persistantes patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuuisai
Sergent
Sergent
Hiryuuisai


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Lune d'Argent

Salutations ici Angelkiller Empty
MessageSujet: Re: Salutations ici Angelkiller   Salutations ici Angelkiller I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:45

Enfin Enfin cheers
Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clandragonmaw.forum2jeux.com
Echos
Grunt
Grunt
Echos


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : 71

Salutations ici Angelkiller Empty
MessageSujet: Re: Salutations ici Angelkiller   Salutations ici Angelkiller I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ici Angelkiller Empty
MessageSujet: Re: Salutations ici Angelkiller   Salutations ici Angelkiller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations ici Angelkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Dragonmaw :: Présentations-
Sauter vers: