Clan Dragonmaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Dragonmaw

Bienvenue dans le repère du clan Dragonmaw, une guilde de grands héros de la Horde, d'Ivalice, sur le serveur Northrend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rénovation en cours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurzil
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : France

Rénovation en cours! Empty
MessageSujet: Rénovation en cours!   Rénovation en cours! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:55

Salut à tous!

C'est pour moi le début d'une (longue j'imagine) rénovation de ce Forum! Je cherche encore l'inspiration à propos des images de fond du site, mais je commence un projet, le Mur des Trophées! Qui sera situé dans une Galerie prochaine, et qui sera composé d'images/trophées représentant les boss de Raid que nous auront tués! (postez ici tous les nom de boss ainsi que leur Raid afin de m'aider pliz, merci)

Je ne vous en dis pas plus, mis à part que je pense que, comme nous sommes une Guilde dirigée vers le PVE principalement, cela incitera des membres à xp et nous aider en Raid, pour "déverouiller" ces Trophées.
(--' Je sais même pas si j'ai moi-même tout piger mais espérons que nos cerveaux d'orcs comprennent ^^)

Aller! A+ et bon jeu!
Lok'Thar Ogar!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation en cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Dragonmaw :: Informations :: Règlements & News-
Sauter vers: